Cassandra Posted March 8, 2021 Report Share Posted March 8, 2021 Bonjour, j'ai une page facebook qui décolle pas trop (j'ai actuellement 53 likes sur ma page). J'ai déjà invité tous mes amis (donc à ce niveau je suis bloquée). Alors du coup ce week-end j'ai voulu testé la publicité sur facebook pour booster l'une de mes publications. Après avoir effectué mes réglages, j'ai envoyé une petite campagne de 16€. D'après le logiciel de calcul j'aurais du avoir environ 1.500 personnes touchées et du coup je pensais que ça allait augmenter mes statistiques significativement mais je n'ai eu que 11 j'aime sur mon article que j'ai boosté et seulement 2 on liké ma page. Je trouve ça un peu limite pour avoir dépenser 16€ ! Est-ce que au niveau des statistiques c'est normal et vous avez les mêmes résultats que moi ou alors est-ce que je n'ai pas eu de chance ? Auriez vous une solution pas trop couteuse pour augmenter mon nombre de like sur ma page Facebook ? Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
manonstragier09 Posted December 21, 2021 Report Share Posted December 21, 2021 Bonjour Cassandra, Je m'occupe également de la page d'Instagram d'une petite entreprise. Je n'ai jamais payé pour une publicité. Mais j'ai remarqué qu'un giveaway est un bon moyen d'augmenter le nombre de followers (likes sur Facebook). Les deux conditions à remplir pour gagner le giveaway sont les suivantes: partager votre post (giveaway) et suivre/aimer votre profil. Comme ca vous touchez les amis de vos followers et vous établissez d'autres liens. Assurez-vous également que le cadeau est suffisamment amusant pour être gagné. De cette façon, les gens feront un effort. J'espère que vous pourrez faire quelque chose avec ça. Bonne chance. Manon Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts