Sybilus Posted March 8, 2021 Report Share Posted March 8, 2021 Hello, je me posais la question de quel réseau social vous apporte le plus en terme de visite et de retomber au niveau des visites et des ventes ? Pour ma part je me suis inscrite sur plusieurs réseaux sociaux, mais il n'y a que Facebook qui me rapporte réellement des visiteurs sur les autres j'ai l'impression de perdre mon temps. Alors je voulais savoir si c'est pareil pour vous ou si il y a des réseaux qui fonctionnent mieux que Facebook et que je m'y prend mal ? Pour info, je suis aussi sur Instagram et sur Twitter en plus de Facebook ! Le problème pour moi sur Twitter c'est que le nombre de caractères me limite énormément et du coup j'ai l'impression que mes tweets ne servent à rien. Et sur Insta, il faut faire une story ou mettre des images et j'avoue que ça ne fonctionne pas du tout ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bulle Posted March 8, 2021 Report Share Posted March 8, 2021 Coucou Sybilus Je suis comme toi, il n'y a que Facebook qui marche pour moi. Du coup j'ai arrêté les autres car je perdais trop de temps Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Bzaez Posted March 8, 2021 Report Share Posted March 8, 2021 Hello, Je ne sais pas dans quel secteur vous évoluez, mais oui Facebook est pas mal pour la conversion, et vous pouvez également jeter un œil à TikTok et Pinterest (très fort !). Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sybilus Posted March 9, 2021 Author Report Share Posted March 9, 2021 Ah oui TikTok ? Je n'y ai jamais pensé. Tu as des bons retours dessus ? Tu fais comment des petites vidéos de tes produits ? C'est des lives c'est ça ? Merci pour tes informations Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Bzaez Posted March 9, 2021 Report Share Posted March 9, 2021 Oui c'est positif, et j'aurais malheureusement du mal à vraiment entrer dans les détails comme ce n'est pas moi qui gère ces plateformes... Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sybilus Posted March 10, 2021 Author Report Share Posted March 10, 2021 Tu passes par qui du coup ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Bzaez Posted March 10, 2021 Report Share Posted March 10, 2021 Ce sont mes associés ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts