Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Concours sur les réseaux sociaux

bulle
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je fais parfois des petits concours pour gagner des lots via ma boutique ! Au début c'était facile je n'avais que très peu de personnes qui jouaient le jeu avec les partages de mes publications. Du coup je prenais les comptes qui avait partagé mes publications et je réalisait un tirage au sort tout simple. Sauf que depuis peu lorsque je lance un petit concours ça marche de mieux en mieux :wub:.

Du coup le dernier je me suis amusée à faire plus de 50 copier/coller des noms dans un tableau excel pour pouvoir faire le tirage au sort. J'y ai passé quand même pas mal de temps et j'avoue qu'à la fin c'était un peu chiant. Je voulais savoir si vous avez un logiciel qui pourrait faire cette tâche assez répétitive de manière à ce que je passe moins de temps à chaque fois sur un petit concours ? 

Partagez cette page :

• 3 weeks later...

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Salut Bulle, effectivement ça doit pas être sympa de ce casser la tête pour faire des copier/coller de toutes les personnes qui ont partagé ta publication pour faire un tirage au sort. 

Tiens va jeter un oeil sur ce site (il y a un logiciel automatique pour les concours Facebook) : https://contest.agorapulse.com/?lang=fr

Je pense que ça fera ton bonheur et que tu va éviter les crampes au doigt avec les copier/coller lol

Partagez cette page :

Super merci beaucoup pour votre aide, oui marre de faire des copier/coller lol. 

Je vais m'inscrire de suite sur Agorapulse, si il y a des choses que je ne comprends pas je reviendrais vers vous :)

Partagez cette page :