Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Trouver le bon nom de domaine

Recommended Posts

Salut tout le monde :). 

Je voulais savoir si parmi vous il y en a qui font du expired domain (bon j'arrête de me la péter on va la faire en français lol donc des domaines expirés) ? Personnellement je l'ai fait il y a très longtemps mais depuis je m'en suis pas occupé et j'ai laissé pas mal de domaine libre finalement (on va dire que je prenais des noms de domaines sans vraiment regarder les statistiques).

J'aimerais avoir vos avis, et comment vous les trouver ? Est-ce que c'est intéressant d'acheter des domaines expirés et si oui à quel prix ? Vous regardez quoi en terme de statistiques ? Et vous les utilisez pour quoi ? Faire des redirections vers votre site Internet ? Vous les achetez par des intermédiaires ? 

Du coup si il y en a parmi vous qui achètent des domaines expirés je veux bien quelques infos 

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello Protrafic, personnellement oui j'achète des domaines expirés. Concernant leur utilisation cela dépend du projet, autant je fais comme tu l'a déjà fait une redirection vers 1 de mes sites Internet pour le SEO. Sinon parfois je remonte un site sur le domaine que je viens d'acheter. 

Pour les statistiques je regarde tout que cela soit les metrics mais aussi les liens entrant et surtout leur qualité. La plupart des domaines ont déjà été récupéré et spammer en masse. Alors les domaines avec 2000 domaines référents mais avec des mots clefs comme "nikepacher" "pay loan" "cheap insurance" je ne prends pas ... Peut-être à tord car j'ai vu que certains en prenait pour monter des PBN mais personnellement je ne joue pas avec ça. 

Après je m'amuse toujours à scraper sur un ordinateur les domaines expirés je prends ça comme un peu la ruée vers l'or, car il y a des domaines qui peuvent te rapporter gros des grosses pépites mais c'est des jours de moulinettes via des logiciels avec parfois rien du tout ;)

Partagez cette page :