Aleksandra12 Posted March 15, 2021 Report Share Posted March 15, 2021 Bonjour, je suis intéressée par une coopération permanente. Je recherche des domaines qui offrent la possibilité d'acheter des liens site-wide ou des articles sponsorisés. De plus, j'aimerais commencer à travailler sur le système d'échange de liens. Donnez-moi votre recommandation s'il vous plaît Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kendomg Posted March 16, 2021 Report Share Posted March 16, 2021 Salut des liens site-wide tu va avoir du mal à en trouver, et je te le conseille pas mis à part si tu as un budget conséquent afin de persuader le propriétaire du site. Je te prends mon exemple si tu as 1000€ on peut commencer à papoter, j'ai bien dit commencer ... ! Donc la plupart des échanges que tu va trouver en site-wide je te les déconseille car ça va être des sites fourre-tout qui sont là uniquement pour le référencement (PBN pour la plupart sans valeur). Tu devrais partir plutôt effectivement sur le choix des articles sponsorisés c'est plus long mais c'est plus fiable et le budget est moins conséquent pour commencer Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
dome53 Posted June 21, 2021 Report Share Posted June 21, 2021 aller voir, moi je l'utilise pour faire connaitre mes sites https://echanges.top Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
dome53 Posted September 16, 2021 Report Share Posted September 16, 2021 va voir sur echanges.top tu verra si tu veux des renseignements hesite pas. sa va pas te couter des mille et des mille. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted September 19, 2021 Report Share Posted September 19, 2021 Bonjour Le site echanges.top n'a pas de mentions légales Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
dome53 Posted September 19, 2021 Report Share Posted September 19, 2021 si les mentions légales son en bas de pages sur la droite dans menu Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted September 20, 2021 Report Share Posted September 20, 2021 Je ne les vois pas. Les mentions légales, ce sont les infos qui permettent d'identifier le propriétaire du site, l'hébergeur, l'éditeur... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Michelgg Posted August 28 Report Share Posted August 28 bonjour je suis gérard, 72 ans, webmaster depuis 25 ans maintenant j'ai décidé d'arrêter à 80% j'ai plusieurs sites à vendre: Free SEO Audit Analytics (seotoolscenters.com) https://seotoolscenters.com/ DWAC | Domain & Website Marketplace (domains-website-app-center.store) Home Page - Free SEO Tools Tips (free-seo-tools.tech) et bien d'autres encore que je brade Look please: https://www.screenpresso.com/fr/cloud/enGLf/ vous pouvez me téléphoner si vous le souhaitez au 06 71 35 51 77 Je reste à votre écoute Gérard Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts