WebFrance Posted January 25, 2007 Report Share Posted January 25, 2007 La régie indépendante de publicité interactive Hi Media annonce une progression annuelle de son chiffre d'affaires de 190 % par rapport 2005. Hi Media compte poursuivre son développement dans les contenus en 2007 2006 restera une excellente année pour Hi Media. La régie indépendante de publicité interactive Hi Media a en effet dépassé ses objectifs. Alors qu'elle comptait, en février 2006, sur un chiffre d'affaires de 70 milions d'euros après le rachat d'Allopass, une plate-forme de micro-paiement sur Internet (la plus connue), elle annonce aujourd'hui des revenus de 71,8 millions d'euros, c'est à dire une progression de 190 % par rapport à 2005. Cette croissance a été spécialement soutenue au quatrième trimestre où la régie indépendante Hi Media a enregistré son meilleur chiffre d'affaires de son existence : 22,7 millions d'euros, c'est à dire une hausse de 162 % par rapport à la même période en 2005. Ce dynamisme de Hi Media ne repose cependant pas uniquement sur sa politique agressive de croissance externe (cf acquisitions en 2006 d'Allopass, ActuStar.com, l'Odyssée interactive-jeuxvideo.com, Misteractu.com et Feminup.com). Il s'appuie aussi et surtout sur une forte croissance organique : + 53 % sur l'année, + 60 % sur la régie publicitaire en France et + 39 % sur son activité de micropaiement... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.