Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Affiliation sans site internet

Recommended Posts

Bonjour le forum j'ai une question d'ordre général et non pas personnelle. Pour ceux qui pratiquent l'affiliation en tant qu'expert. Est-ce que d'après vous c'est possible de réussir à faire de l'affiliation sans avoir de site internet ni de e-commerce ni de blog.

'J'ai parlé de l'affiliation à une amie elle serait intéressé pour arrondir ses fins de mois mais ne veut pas investir dans un site internet pour le moment. Alors j'avoue que je ne savais pas trop quoi lui répondre.

Alors est-ce qu'il y en a parmi vous qui font de l'affiliation sans site Internet où est tout simplement impossible ?

Merci

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Y en a qui font de l'affiliation sur les réseaux sociaux... Paraît-il.

Bon, franchement il doit y en avoir. Mais dans toute cette masse de profils faisant des liens affiliés pour te montrer comment faire de l'affiliation, c'est pas facile de repérer la bonne personne. 

La seule que je connaisse qui en parle sur le sujet est mademoiselle marketing. Elle est - apparemment - sérieuse. Elle a fait des conférences, écrit un bouquin... 

Par contre, le contenu de ses articles, je les trouve creux. Ceux que j'ai lu. D'autres sont sympas mais sans plus. Mais comme on dit, on peut pas plaire à tout le monde

J'ai d'autant plus pas lu son bouquin et j'ai jamais acheté ses formations, qui coûtaient une blinde, lorsqu'elles étaient en ligne (sur l'affiliation, elle les a retirées à ce jour. Pourquoi ? Mystère). 

À chacun de juger... 

Mon avis : oui c'est certainement possible de faire de l'affiliation sans site, sans blog. Je vois pas pourquoi on pourrait pas. 

Je ne suis pas expert en la matière : je préfère créer du contenu sur site. 

Sur la toile : tout est verrouillé. Je n'ai jamais trouvé aucun blog qui en parle et qui donne des infos, des techniques sur le sujet, sans devoir s'inscrire ou acheter une formation. 

À part l'affiliation en site, où il existe peut-être 2 ou 3 blog corrects qui aident vraiment le débutant (dont le mien huhu :wub: ), tout est bullsh*t. 

À toutes et à tous : n'hésitez pas à me contredire, je serai ravi de faire mon mea culpa

À ton amie : elle veut pas investir dans un site internet. Qu'elle se rassure... Elle va quand même investir en TEMPS et en attention. À lire, à comprendre, à tester, à corriger, recommencer, pleurer... Et peut-être un moment réussir. C'est ce que je lui souhaite :) . 

Partagez cette page :

Hello je complète un peu la réponse de Hachemi qui est déjà hyper complète mais oui tu peux faire de l'affiliation sans site Internet. Maintenant c'est pas facile il faut surtout avoir les bons contacts et un bon réseau. 

Si ton amie a un réseau ou d'autres manières de communiquer comme par mail pourquoi pas.

J'ai lancé un client sur de l'affiliation avec un grand du Ecommerce pour pas le citer. En fait il recevait énormément de demande de réparation et la plupart venait des consommables. Du coup après diag il envoyait souvent les prospects vers ce géant du Ecommerce pour que les prospects achètent leur consommable.

Je lui ai alors montré qu'il pouvait en tirer un bénéfice grâce à l'affiliation et du coup il leur envoie maintenant des liens depuis son compte d'affilié et à chaque vente il se fait rémunérer ! Alors c'est pas dingue mais 3 ou 4 demandes qui se concrétisent par jour à la fin du mois ça fait une jolie commission ;). 

Partagez cette page :