Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

BONJOUR - Nouveau membre / nouveau site

remymc422
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Cela fait deux ou trois ans que je m'essaie à la création de pages web et sites.. tout d'abord pour mon boulot.. je suis prof.. donc pour mes élèves.. et aujourd'hui j'ai décidé d'élargir les visiteurs possibles.. en créant un site plus ouvert...

Bon, je tiens à vous prévenir, je ne suis pas un expert du code, du html, etc. Donc j'apprends doucement, en testant... j'ai créé mes sites avec le logiciel NVU... qui est ce qu'il est.. gratuit.. ça c'est un plus indéniable... et assez pratique.. sauf malheureusement quand il plante... ce qui m'arrive régulièrement, mais bon, passons..

J'en apprends chaque jour un peu plus sur les codes, les meta et autres mais bon je suis loin d'avoir le niveau d'expertise de nombre d'entre vous..

Je viens de créer avec un ami un site, ilearnenglish situé à l'adresse suivante:

http://www.ilearnenglish.fr

Si vous avez l'occasion, allez y jeter un coup d'oeil pour me dire ce que vous en pensez, niveau architecture, navigabilité, clarté, etc.. toutes les critiques (constructives, bien sûr :D) sont les bienvenues ainsi que les conseils..

Merci et à bientôt.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour Remy !

Bienvenue sur le forum de l'affiliation :D

Concernant ton site je le trouve assez clair avec une bannière qui fait pro en haut.

Par contre en bas, ta bannière "Israël" sort du cadre... je verrais plutôt une affiliation pour un magazine anglophone style "Newsweek" ou des "voyages linguistiques" ! Penses à ta cible...:)

Edited by Chris Corp
Partagez cette page :

Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Ton site est clair, j'ai juste deux petites critiques à faire

Il faudrait peut être mettre en forme les différents tableaux qui y sont présents, il sont un peu brut la.

Autrement, la popup weborama est elle vraiment nécessaire ? Ce site t'apporte-t-il des visites ? Car a popup gâche la qualité du site je trouve

Si le site n'est fait que en html sans utiliser le php par exemple, tu as du passer beaucoup de temps à faire tout ça

Autrement globalement il est bien construit

zig

Partagez cette page :

Merci à vous deux pour vos remarques.

Le site a été fait en html... donc effectivement cela m'a pris pas mal de temps et m'en prend toujours d'ailleurs... Il faudra que je m'essaie un de ces jours au php... mais bon j'apprends doucement...

Question mise en forme, il y a encore des choses sans doute à améliorer... je vais y plancher pour rendre le tout plus agréable...

Je n'ai découvert la pop up weborama qu'il y a peu... elle m'ennuie aussi... je vais peut-être essayé de déplacer le lien sur une autre page...

Pour ce qui est de la bannière Israel... c'est une pub google adsense. Je ne sais pas trop pourquoi il me fait apparaître cela.. en tout cas je ne vois pas le lien entre le contenu de mon site et l'israel... mais bon ça change régulièrement, dernièrement j'ai eu droit à une bannière sur la défiscalisation.. allez comprendre...

En tout cas merci pour vos remarques, critiques, conseils et encouragements...

A bientôt.

Partagez cette page :