Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Trouver les bons mots clefs

Recommended Posts

Hello tout le monde, du coup en suivant les différents conseils, je me suis mise à la rédaction de contenu. Mais si je pouvais avoir des précisions ça serait sympa.

Du coup pour mon site je me suis mise à la rédaction d'articles de blogs et je recommence toutes mes fiches produits 1 à 1 (c'est un travail très long mais bon puisque j'ai vu que c'était nécessaire du coup je m'y colle). Par contre je n'ai pas l'expérience des rédacteurs professionnels je pense du coup je galère un peu ! Comment faites vous pour produire du contenu intéressant pour vos articles et est-ce que vous définissez des mots clefs ? Si oui comment faites vous car c'est quelque chose que je n'arrive pas bien à comprendre. Si je veux sortir sur un mot clef comment puis-je savoir si il est intéressant et comment faire pour essayer de sortir dans les premières places de Google ? 

Est-ce que cela fonctionne pareil pour mes fiches produits ? 

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour Bulle, alors pour trouver les bons mots clefs effectivement ce n'est pas si simple que cela ! En tout cas c'est un très bon point de vouloir reprendre toutes vos rédactions de vos articles et vos fiches produits c'est surtout ce qui pose problème la plupart du temps dans les E-boutiques car les descriptions des produits sont faites bien souvent à l'arrache (avec que quelques mots seulement). Si vous avez besoin d'aide dans cette tâche fastidieuse, vous pouvez me contacter en privé ;)