Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Recommended Posts

Salut à tous. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà fait de l’affiliation avec de grandes marques de déodorants voir des marques moins connus ? Si oui, quelles marques me conseillez-vous ? En fait je n'ai pas trouvé grand chose sur le net et j'aimerais bien avoir des informations. Si vous avez une idée des meilleurs marques qui proposent de l'affiliation sur le marché je suis preneur. En fait j'aimerais faire un partenariat et de l'affiliation via mon blog sur le sport et pouvoir diversifier ma niche. Mon blog est principalement axé sur les sports outdoors comme la course à pied, le vélo, le running, l'escalade, etc ...

Par contre même si j'ai quelques marques en tête (notamment des grosses marques sur le marché pour ne pas les citer mais que l'on connait tous je pense), je suis ouvert à des marques de déodorant moins connu mais qui sont efficaces. 

Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée à tous

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Salut Riton, alors sincèrement si il y a des grandes marques de déo qui proposent de l'affiliation je n'en sais rien. Par contre je sais que leur produit sont en vente sur diverses marketplace comme Rakuten, Amazon, etc ... (je parle pour certaines grandes marques de déo). Du coup peut-être que tu peux travailler directement avec ces marketplaces plutôt que de cibler directement une marque en question (c'est une supposition). 

Il me semble que Rakuten rémunère pas trop mal dans cette catégorie. 

Après peut-être que tu aura quelqu'un sur le fofo qui a déjà fait de l'affiliation en direct !

D'ailleurs je trouve l'idée sympa par rapport à ton blog de sport de proposer des déos en affiliation personnellement je n'y aurais pas pensé ;). 

Tu me diras si tu trouves et quels sont tes résultats je suis curieux de savoir.

Partagez cette page :