Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Rémunération du Marketing sur résultat

Recommended Posts

Bonjour à tous

Pour mon site, j'avais une société pour faire des campagnes FB seulement, malheureusement il n y a pas de résultat jusqu 'a preent.

Je sais que ca existe des Sociétés qui se rémunèrent aux résultat, .

Quelqu'un connait des sociétés comme ca?

Bonne journée.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour Aigledatlas, qu'entendez-vous par résultat ? Des ventes directement sur votre site Internet ? Vous avez pu voir ce que la société à qui vous avez confier le travail diffuse sur FB ? Car si vous avez sorti un petit budget et qu'il n'y a vraiment aucun résultat c'est peut-être que : 

- Leur publicité ne sont pas convaincante (à voir si vous avez les visuels qui tournent sur FB)

- La cible n'est pas bien choisie (on ne vend pas des vêtements de chasse à des femmes entre 30et 40ans ou alors pas beaucoup lol).

- Vous avez peut-être un problème sur votre site Internet. 

Partagez cette page :

Bonjour Kendomg

Oui j 'ai lu quelque par sur internet qu'il excite des sociétés qui se rémunèrent suivant les ventes réalisé par leur travail de pub  sur le site.

Je pense que qu'il n y a pas de problème pour la cible, on la vu ensemble et les pub tournent régulièrement dans les FB. a savoir que mon produit est innovant d 'ou le problème !!

Si non quel type de problème peut on avoir dans un site? car le mien je pense qu'il est correcte.

https://www.tacylate.com/

Partagez cette page :

Le 18/04/2021 à 11:08, aigledatlas a dit :

Bonjour Kendomg

Oui j 'ai lu quelque par sur internet qu'il excite des sociétés qui se rémunèrent suivant les ventes réalisé par leur travail de pub  sur le site.

Je pense que qu'il n y a pas de problème pour la cible, on la vu ensemble et les pub tournent régulièrement dans les FB. a savoir que mon produit est innovant d 'ou le problème !!

Si non quel type de problème peut on avoir dans un site? car le mien je pense qu'il est correcte.

https://www.tacylate.com/

Alors effectivement si il n'y a pas de résultats êtes vous sur de la cible sur les réseaux ? Car finalement votre produit est assez ciblé. Si vous allez toucher des personnes en ville qui vivent dans un appartement, il est clair qu'ils vont trouver votre produit chouette mais il ne l'achèteront jamais. Avez-vous tenté de cibler plutôt les villages ou villes rurales ? 

Concernant les sociétés qui se rémunèrent sur la vente des produits, vous pouvez proposer votre site et votre produit sur des plateformes d'affiliation. Des blogueurs, influenceurs et autres vont proposez votre produit sur les canaux de diffusion qu'ils utilisent, et si il y a une vente qui se fait vous allez les rémunérer sur un pourcentage (par exemple 10% de chaque vente réalisée)

Partagez cette page :

Il y a 19 heures, kendomg a dit :

Alors effectivement si il n'y a pas de résultats êtes vous sur de la cible sur les réseaux ? Car finalement votre produit est assez ciblé. Si vous allez toucher des personnes en ville qui vivent dans un appartement, il est clair qu'ils vont trouver votre produit chouette mais il ne l'achèteront jamais. Avez-vous tenté de cibler plutôt les villages ou villes rurales ? 

Concernant les sociétés qui se rémunèrent sur la vente des produits, vous pouvez proposer votre site et votre produit sur des plateformes d'affiliation. Des blogueurs, influenceurs et autres vont proposez votre produit sur les canaux de diffusion qu'ils utilisent, et si il y a une vente qui se fait vous allez les rémunérer sur un pourcentage (par exemple 10% de chaque vente réalisée)

Merci pour ton retour

D'apres ce que j'ai compris, le ciblage fait par la société est réalisé sur le sexe et l'age seulement , pas de zonage rural ou ville.

Par contre la plateforme je ne connaissait pas et ca pourrait m'interesser, et j'aimerai bien connaitre les règle et savoir comment ca marche

Partagez cette page :