Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Jamais payé par ROCKETLINKS

Recommended Posts

Bonjour :-)

Il y a un an ou deux, j'ai demandé à ROCKETLINKS de régler le solde de mon compte éditeur. Ce dernier s'élevait à 28 €. J'ai eu le support en ligne car il était impossible d'effectuer une demande de paiement pour un montant inférieur à 30 €. Quelqu'un du support a débloqué le formulaire de demande de règlement et m'a assuré que je recevrai le solde de mon compte le mois suivant. Or rien n'est jamais arrivé sur mon compte. Pour ma part, j'estime avoir rempli ma part du contrat en conservant tels quels les backlinks pointant vers les sites avec lesquels j'avais un deal.

Entre temps, j'ai déménagé et lorsque je me souvenu de ce problème j'ai sollicité le support ROCKETLINKS. J'ai eu deux interlocuteurs qui m'ont assuré faire le nécessaire pour trouver une solution. Plus d'un mois après cette demande, je n'ai jamais obtenu le remboursement demandé. Que penser d'une société qui n'est pas capable de régler une facture de clôture de compte ? Du coup, je me demande si ROCKETLINKS ne rencontrerait pas des difficultés financières.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Alors je ne vais pas pouvoir te répondre car je n'ai jamais fait de retrait, mais ton message commence à m'inquiéter car je n'ai pas 28€ dessus lol. 

Je crois que je vais demander un paiement dès aujourd'hui :P

Partagez cette page :

• 2 weeks later...
Il y a 2 heures, RedWeb a dit :

5 mai 2021 : toujours aucun paiement, ni réponse de la part du support de Rocketlinks.

Même en créant un nouveau ticket, Rocketlinks le fusionne avec l'ancien et laisse pourrir la situation pour seulement 28 euros.

Hello,

Il y a un minimum à avoir sur son compte pour exiger un payout ?

Partagez cette page :

Extrait du règlement :

"Le versement (en Euros) à l'Editeur d'une partie ou de l'intégralité de ses Crédits RocketLinks accumulés sur son Compte RocketLinks est effectué par la Société (pour le compte de l'Annonceur et en contrepartie du service de placement de Liens HTML fourni par l'Editeur au profit de l'Annonceur) sur simple demande de L'Editeur faite via la plateforme (i) à condition que le montant de la demande excède 30€, (...) "

Le paiement est soumis à la lecture et l'acceptation des conditions générales.

C'est rageant... Mais c'est comme ça. (désolé pour l'image il faut pas être myope ^_^)

Untitled design (32).jpg

Edited by Hachemi
Partagez cette page :