Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Recommended Posts

Bonjour, je suis rentrée en contact avec une marque de mode pour les vêtements de femme. Il me propose de devenir affilié de leur marque et promouvoir leur produit sur le réseaux sociaux et mon site. Comme vous le savez je parcours un peu le forum de temps en temps et je ne trouve pas cette proposition d'affiliation malhonnête (il me propose 10% sur les ventes). La marque a l'air d'être sérieuse donc jusqu'ici tout va bien. Par contre il me propose en tant qu'affilié de me donner un code promotion à diffuser auprès de mes abonnées (-5% sur tout le site), sauf que depuis que je leur ai demandé comment j'allais savoir combien de ventes aller être réaliser grâce à mon code promotion je n'ai plus de nouvelles.

Vous pensez que c'est une arnaque ? 

Merci d'avance

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello Cassandra, effectivement ce type d'activité et de pratique est courante. Cependant leur façon de faire est bizarre donc à ta place je me méfierais. Car comme le dit @webarb comment tu va pouvoir savoir le nombre de ventes que tu as pu générer ? Uniquement sur la confiance ? 

Ce que tu peux faire peut-être c'est en tapant les hashtag ou mots clef de leur société rentrer en contact avec des personnes avec qui ils ont déjà fait de l'affiliation et voir si ils sont réglo. 

Mais à première vue je trouve ça bizarre aussi et je te dirais arnaque (bon d'un côté au pire tu aura fait de la publicité pour rien à partir du moment qu'ils te demandent pas de paiement ou autres)

Partagez cette page :

Merci je leur ai répondu de passer par une plateforme d'affiliation, j'attends leur réponse

il y a 1 minute, kendomg a dit :

Hello Cassandra, effectivement ce type d'activité et de pratique est courante. Cependant leur façon de faire est bizarre donc à ta place je me méfierais. Car comme le dit @webarb comment tu va pouvoir savoir le nombre de ventes que tu as pu générer ? Uniquement sur la confiance ? 

Ce que tu peux faire peut-être c'est en tapant les hashtag ou mots clef de leur société rentrer en contact avec des personnes avec qui ils ont déjà fait de l'affiliation et voir si ils sont réglo. 

Mais à première vue je trouve ça bizarre aussi et je te dirais arnaque (bon d'un côté au pire tu aura fait de la publicité pour rien à partir du moment qu'ils te demandent pas de paiement ou autres)

Merci aussi pour la réponse :)

Partagez cette page :