Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je suis webdesigner depuis plusieurs années maintenant et je viens vous présenter mon nouveau projet : YouVues.

Concept

Le concept de YouVues est de proposer des services aux personnes qui souhaitent devenir populaire sur YouTube.

Sur le site il est donc possible d'acheter des vues, des vues express, des likes pour vos vidéos mais également des abonnés pour vos chaînes.

A ce que j'ai pu voir d'après plusieurs remarque, le concept est assez peu connu en France, malgré le fait qu'aux États-Unis il soit très répandu...

Avancement

Le site a été lancé il y a très peu de temps, cependant les principaux services que nous proposons sont déjà en place, même si certains points restent encore à travailler sur le site même, de plus le site n'a pas encore été indexé sur tous les moteurs de recherche principaux.

les principaux Objectifs

Les objectifs de YouVues sont bien évidemment principalement lucratifs, cependant certains aspects ne doivent pas êtres négligés, c'est pour cela que nos objectifs sont également de satisfaire entièrement les clients qui ont recours à nos services, d'une part pour les satisfaire et d'autre part car nous souhaitons être reconnus comme un site de qualité qui tient ses promesses.

Conclusion

Le concept peut ne pas plaire à tout le monde, étant donné qu'en France il est peu connu, cependant j'ai déjà reçu des avis très positifs qui m'encouragent à croire que le site pourrait plaire :)

n'hesitez pas a visiter notre site https://youvues.net/

merci

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

@moodner Salut, merci pour la présentation de ton site Internet (elle est bien complète). J'ai été jeté un oeil à ton site il est sympa graphiquement. 

Tu n'a jamais eu de problème avec des vues perdues quelques jours après ? 

N'hésite pas à passer par la case présentation des membres : https://web.webfrance.com/forum/11-présentation-des-membres/

Partagez cette page :