Mariel Posted April 28, 2021 Report Share Posted April 28, 2021 Bonjour, la dernière fois j'ai voulu mettre une publication dans mes favoris sur mon compte Facebook. J'ai cliqué sur les 3 petits points à côté de la publication et j'ai mis "Enregistrer la publication" et apparemment c'est parti dans les favoris. Sauf que j'ai voulu la retrouver ce matin je n'arrive pas à mettre la main dessus. J'ai remis une publication en favori pour voir si j'arrivais à trouver la destination mais impossible. J'ai cliqué sur mon compte et ensuite FAVORI mais elle n'y est pas ! Savez-vous ou je peux trouver cette publication que j'ai mise dans mes favoris ? Merci beaucoup pour votre aide Saturos 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Saturos Posted April 28, 2021 Report Share Posted April 28, 2021 Bonjour Mariel, Normalement les publications enregistrées finissent ici : https://www.facebook.com/saved/ Saturos Mariel 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Mariel Posted April 29, 2021 Author Report Share Posted April 29, 2021 Bonjour Saturos, tu es au top ! C'est exactement ça que je cherchais j'y ai passé 2h sans jamais trouvé. Je comprends pas ils disent enregistrer dans les favoris et ça part dans les enregistrements et pas dans les favoris, pas trop optimisé lol. Merci !! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts