Riton Posted May 10, 2021 Report Share Posted May 10, 2021 Hello, comme je parcours le forum et les différents sujets sur le SEO pour mon site Internet, j'aimerais avoir votre avis d'expert. J'ai compris qu'il existe des mesures importantes pour le SEO. Si j'ai bien tout compris il y en a 3 ? Le trust Flow (TF) et également le Citation Flow (CF), puis le Domain Authority (DA) et la Page Authority (PA) pour finir avec le Domain Rating, est-ce bien les 3 mesures qui existent ou il y en a d'autres ? Enfin j'ai passé un peu de temps à améliorer ses mesures afin d'être mieux classé sur Google, cependant je ne vois pas d'énorme changement au niveau du trafic. Du coup je me posais la question est-ce si important que cela de travailler à l'amélioration des statistiques SEO ou plutôt essayer d'améliorer directement son trafic car j'ai un concurrent qui est souvent devant moi or quand je scanne son site ses statistiques sont moins bonnes, d'où la raison de ma question Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kendomg Posted May 10, 2021 Report Share Posted May 10, 2021 Salut Riton, alors concernant ta question de est-ce plus judicieux d'améliorer ses statistiques SEO ou son trafic je pense qu'il est tout à fait logique de répondre son trafic. C'est un peu comme si je te disais est-ce que c'est plus judicieux d'augmenter son trafic sur son Ecommerce ou alors d'augmenter ses ventes ;). Cependant les indices SEO que tu cites sont de très bons moyens pour savoir comment google considère ton domaine et du coup pouvoir savoir quels mots clefs tu va cibler. A l'heure actuel tu as un concurrent qui est devant mais d'après toi les indices de TF DA et DR sont moins bons que les tiens. Cela veut dire qu'une seule chose : C'est que son contenu est plus pertinent que le tien (ou alors il dispose de lien qui renvoyant vers cette page directement ou de plus de partage sur les réseaux sociaux). Mais il y a de grandes chances que ton problème de ranking vient de ton contenu sur ta page Hachemi 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts