seogeek Posted May 25, 2021 Report Share Posted May 25, 2021 Bonjour Je m'appelle Halima, freelancer seo ,éditrice de plusieurs sites de qualité Je me permets d'écrire ce poste écrire pour une proposition de collaboration en SEO. A savoir que nous avons plusieurs sites de thématiques variées pour achat afin de réaliser des backlinks de qualité. Si vous êtes intéressé par une campagne netlinking, je suis à disposition pour vous accompagner. N'hésitez pas ainsi à faire vos retours pour plus d'infos, Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kendomg Posted May 26, 2021 Report Share Posted May 26, 2021 Bonjour Seogeek, vous avez une petite liste à m'envoyer par mp ? Vous définissez des tarifs ou vous acceptez les échanges ? seogeek 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
seogeek Posted May 26, 2021 Author Report Share Posted May 26, 2021 Bonjour kendomg , je vous remercie pour votre réponse à mon poste les sites sont payants , je vais vous envoyer plus de détails en mp cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Referrer Posted August 24, 2021 Report Share Posted August 24, 2021 Bonsoir Halima, merci de m'envoyer la même liste par MP. Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts