Riton Posted May 26, 2021 Report Share Posted May 26, 2021 Bonjour, je vais tenté de refaire un nouveau site Wordpress. Je pense que je vais passé un peu de temps dessus pour faire la création du coup j'aurais besoin de votre avis en terme de SEO lors du lancement d'un nouveau projet. Lors de l'installation de Wordpress il y a la possibilité de mettre un slogan, est-ce vraiment important d'avoir un slogan car si il n'apparait pas sur le site en fait j'ai l'impression qu'il n'apparait jamais dans les recherches Google (du moins c'est ce que j'ai pu constater avec mon site actuel). Et une autre question, à la fin de l'installation il y a une case à cocher qui nous demande si on souhaite que Google n'indexe pas ce site Internet. Du coup si on coche ça veut dire que l'on va pas apparaitre sur les résultats de recherche ? Quel intérêt de cliquer sur cette case lol ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts