NathanGab009 Posted May 27, 2021 Report Share Posted May 27, 2021 Bonjour, Comme je l'ai indiqué sur le titre, je demande aux participants à ce forum un peu d'aide pour augmenter la visibilité de mon site (comment améliorer la qualité des contenu, comment faire pour une bonne référencement, quelle est la stratégie à adopter pour avoir une bonne réputation...) Merci pour votre assistance. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Hachemi Posted May 28, 2021 Report Share Posted May 28, 2021 Il faudrait savoir quelle est la nature de ton site : blog, e-commerce, affiliation... ? Le SEO s'envisage selon différentes stratégies. L'une d'elles réside évidemment sur la durée. Mais pas seulement. Configurer correctement son site Créer du contenu, beaucoup... Cibler des mots-clés Respecter certaines règles de mise en page Enrichir le champ lexical Faire du netlinking, se faire connaître en diffusant ses connaissances sur le web... Bref, y en aurait des tonnes à dire. C'est pas en un post que je pourrai vraiment t'aider. Imagine un terrain. Vide. Que peux-tu y faire ? Construire une maison, installer l'électricité, la plomberie, le téléphone. Acheter des meubles, faire la déco, etc. Le SEO, c'est pareil. Alors, pour pas te laisser sur ta faim, mon meilleur conseil est le suivant. Concentre-toi sur 1 tâche à la fois. Apprend déjà à créer des articles optimisés. Même s'ils sont pas lus (pour le moment), ça te permettra d'apprendre. Fais des recherches sur la façon de faire de bons articles. Le SEO requiert de la pratique pour comprendre tous les enjeux. Si tu donnais la nature de ton site, ce serait un bon départ. Ou peut-être que tu souhaites en créer un ? VitBor and WebFrance 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
webarb Posted June 8, 2021 Report Share Posted June 8, 2021 L'amélioration la plus facile et l'erreur la plus souvent constatée sur les sites est l'oubli de la règle d'or : 1 page = 1 mot clé (et inversement). Hachemi 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts