Hachemi Posted June 4, 2021 Report Share Posted June 4, 2021 J'ouvre ce post pour donner mon expérience au sujet de mon nouveau site d'affiliation. En tant que débutant, il est normal que certains se demandent comment mener un projet de A à Z. J'ai donc mis les pieds dans le plat. J'explique comment j'ai réussi à trouver un mot-clé remarquable, et je raconte mon parcours en deux épisodes. - Jour 1 : recherche d'une niche - Jour 2 : mise en ligne du site Je dévoile mes mots-clés et l'url de mon nouveau site. Si tu débutes, tu pourras ainsi te rendre compte du cheminement et t'en inspirer éventuellement WebFrance 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted June 4, 2021 Report Share Posted June 4, 2021 Hello Belle génèse ! Dans le domaine que tu as choisi, avoir la caution et l'expertise d'un docteur sur ton site est un atout majeur, cela devrait sans doute être plus mis en avant sur la homepage Hachemi 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
BeautifyLink Posted March 16, 2022 Report Share Posted March 16, 2022 (edited) Bonjour, Vos 2 articles sont très intéressants. J'en ai profité pour vous contacter via votre formulaire de contact pour vous parler de notre service qui est en rapport direct avec l'affiliation. Edited March 16, 2022 by BeautifyLink Hachemi 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts