gabiii Posted June 23, 2021 Report Share Posted June 23, 2021 Bonjour à tous, je me présente je m’appelle Gabriel j’ai 30 ans et je viens de Marseille j’anime un compte Instagram axé lifestyle/voyage principalement et je fais mon possible pour devenir influencer si je suis ici c’est parce que je fais tout mon possible pour progresser sur Instagram mais je me retrouve actuellement à stagner.... - déjà dans un premier temps je pense que je ne parviens pas vraiment à utiliser les hashtags, tout conseil serait le bienvenu - ensuite mon taux d’engagement a relativement baissé - enfin j’ai du mal à gagner de nouveaux abonnés et à ce qu’ils s’engagent et interagissent avec mes publications je vous remercie par avance pour vos conseils Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Audrey De Smyter Posted February 28, 2022 Report Share Posted February 28, 2022 Bonjour Gabiii Tout d'abord, il est important que la biographie de votre profil soit attrayante et claire. La biographie de votre profil Instagram est la première impression que les visiteurs ont de vous et la raison pour laquelle ils cliqueront ou non sur votre bouton "follow". Deuxièmement, veillez à ce que les informations contenues dans votre bio soient adaptées à votre public cible. Vous pouvez le préciser avec des hashtags et des émoticônes. Il y a également de la place pour un lien vers un site web dans votre bio. Assurez-vous d'en faire usage afin d'obtenir plus de trafic sur votre site web, votre blog ou toute autre plateforme. Si vous souhaitez développer votre Instagram, il est également important d’effectuer des recherches sur les hashtags. Les hashtags permettent à votre profil et à votre contenu d'être visibles par un public plus large. Il en résultera un plus grand nombre d'adeptes et une plus grande sensibilisation. Utilisez principalement des hashtags qui correspondent à votre contenu, votre marque et votre objectif. Par exemple, si vous avez une concession automobile et que vous voulez vendre une voiture, utilisez des hashtags comme #WitteAudi, #AudiTeKoop, etc. Il vaut mieux ne pas utiliser les hashtags qui sont utilisés des millions de fois. En quelques instants, votre message sera submergé par des milliers d'autres messages. N'utilisez donc pas #Audi, par exemple. Si l’hashtag a été utilisé moins de 500 000 fois et qu'il est pertinent pour vous, vous pouvez l'ajouter à votre liste de hashtags. Dans votre cas, vous pouvez utiliser ces hashtags : #marseillebased #summer #travel. Il ne faut pas non plus oublier de publier du contenu pertinent pour votre public cible aux bons moments. Vous pouvez le voir dans vos statistiques (si vous avez un compte professionnel). Allez sur votre profil Instagram, cliquez sur les trois tirets en haut à droite, puis allez dans Insights. Ensuite, vous pouvez cliquer sur Audience/Groupe cible. Tout en bas, sous la rubrique "Followers", vous verrez les jours et les heures. Recherchez les moments où vos adeptes sont le plus souvent en ligne, et vous aurez trouvé les meilleurs moments pour publier des messages et vous développer. Enfin, il est également important de s'engager auprès de vos followers. Remerciez vos followers pour la réaction ou le compliment et posez-leur des questions en retour. L'avantage ? Instagram considère qu'un post avec plus de réactions est populaire et lui donnera donc plus de visibilité. J'espère que ces conseils vous aideront un peu. Bonne chance ! Salutations Rani et Audrey Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Diegoo10 Posted March 29, 2022 Report Share Posted March 29, 2022 Salut Gabiii, pour progresser sur instagram j'ai dû passer par un site qui m'a permis de booster mes abonnés, likes etc sur mes différents réseaux. Je suis passé par le site www.lileyz.com, avec les abonnés que j'ai reçu c'a ma permi de "crédibiliser" mon compte et cela fait un effet un peu boule de neige tu vois ! J'espère t'avoir aidé ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts