Sandra2704 Posted June 23, 2021 Report Share Posted June 23, 2021 Bonjour à tous, J'ai un site Wordpress sur lequel est implanté des widgets Mindobody (ma solution de paiement et de réservation). J'ai installé GA dessus, j'ai bien les données de trafic mais les choses se compliquent pour le e-commerce. Seulement quelques ventes remontent, pas la totalité. C'est assez frustrant de ne pas pouvoir suivre quel canal transforme le mieux. Je connais seulement les bases de GA et j'ai sûrement loupé un paramètre. J'ai souvent un message qui me dit ça pourtant mes paramètres e-commerce sont bien remplis... " Données relatives au e-commerce manquantes error La vue Lesyogis.fr est configurée pour l'e-commerce, mais aucune donnée n'est transmise." Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merciii :) Sandra Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kendomg Posted October 31, 2021 Report Share Posted October 31, 2021 Bonjour, est-ce que le code de GA est bien présent sur l'ensemble des pages ? Vous l'avez insérer de quelle façon ? Manuellement ou via un plugin ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts