Atout Joueur Posted June 26, 2021 Report Share Posted June 26, 2021 Bonjour, Je viens de créer ma page Facebook ainsi que des groupes associés à cette page. Je souhaite contacter en privé les membres de mes groupes à partir de ma page et non de mon profil. Je n'ai pas encore trouvé de réponse à ce sujet sur internet et je n'ai pas trouvé par moi-même. Est-ce donc possible de démarrer une discussion Messenger avec un profil Facebook au nom d'une page ? Merci d'avance pour votre aide. PS : J'ai créé des groupes Facebook de location de jeux de société associés à la page https://www.facebook.com/AtoutJoueurs pour ceux que ça intéresse. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kendomg Posted July 7, 2021 Report Share Posted July 7, 2021 Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible à voir avec des experts dans le domaine de Facebook. En attendant pourquoi tu ne créer pas un profil associé à ta page Facebook avec le même nom afin de contacter directement les utilisateurs ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts