Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

     

Affiliation Amazon = Toute la commande du prospect


Recommended Posts

Hello, je vous fait part peut-être pour certain d'une bonne nouvelle si vous ne le savez pas mais drôle d'expérience ce weekend. Via mon site je propose parfois des articles en Affiliation et ce weekend en allant vérifier si j'avais fait quelques ventes (même si j'en ai pas beaucoup), je vois que j'ai vendu à travers l'affiliation plusieurs articles sauf que ... bah il y a des articles que je ne propose même pas ! Alors j'ai beau chercher d'où j'ai pu récupérer de l'affiliation via ces articles mais je n'ai rien trouvé sur mon site Internet (je pensais au départ qu'Amazon avait changé l'URL de l'un de mes produits mais non). 

J'en suis arrivé à la conclusion qu'un client qui a cliquer sur mon lien d'affiliation à acheter d'autres articles mais pas à travers mes liens ... Bon je vais pas me plaindre il a acheté pour plus de 100€ d'articles complémentaires sur lesquels j'ai récupérer une partie de l'affiliation. Mais j'aimerais savoir si cela vous ai déjà arrivé ou pas ? 

Link to post
Share on other sites
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello Riton, oui ça m'arrive de temps en temps effectivement je te confirme en fait dès que ton affilié clique sur ton lien il arrive par l'affiliation. Si il commande d'autres produits alors Amazon considère que finalement c'est toi qui l'a fait venir sur leur plateforme et te rémunère l'achat (bref que du plus surtout si il a acheté 100€ d'articles complémentaires). 

Personnellement je trouve ça pas mal du tout, juste par contre je trouve ça anormal que l'on puisse voir ce que notre affilité a commander (un peu de vie privée ne fait pas de mal, je pense que je n'ai pas a savoir ce qu'il commande en + du produit que je lui ai conseillé).

Voilà tu n'es pas le seul dans ce cas et j'espère pour toi que cela va continuer, du moins on va pas se plaindre et surtout ne pas oublier que c'est pendant les soldes que l'on fait le plus de ventes complémentaires sur Amazon ;)

Link to post
Share on other sites
Partagez cette page :

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


© WebFrance - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...