GIAMBRA Posted July 8, 2021 Report Share Posted July 8, 2021 Bonjour à tous, Quels canaux de communication utilisez-vous en 2021 pour donner de la visibilité à votre marque, à vos produits ou services ? Et quels sont les leviers qui performent le plus aujourd'hui ? Pour ma part j'utilise encore la newsletter, les réseaux sociaux et le SEA comme je le dis dans mon blog sur ce lien https://www.giambra-consulting.fr/blog-marketing-digital Et vous ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Hachemi Posted September 4, 2021 Report Share Posted September 4, 2021 Je participe aux forums Je réagis dans les groupes Facebook Je m'adresse à mon audience sur ma newsletter Je réponds aux commentaires de mes blogs Je publie ou re-publie des billets sur Medium Je développe une relation sur Linkedin Je partage mon humeur sur mes pages Facebook Je m'amuse sur Instagram J'ai réalisé très peu (vraiment très peu) de pub payante Facebook J'ignore quel est celui qui soit le plus performant... Un expert pourrait y répondre. En réalité, je pense que cela dépend du type de son audience et de sa thématique. On s'adresse pas sur les mêmes canaux avec des ado, des enfants... Je vois mal un enfant de 6 ans aller sur Medium... À mon avis, le vrai levier réside dans la diversité, le partage, la générosité. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts