Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Comparatif des meilleurs aspirateurs

Recommended Posts

Chaque année en France, il se vend plus de 3 millions d'aspirateurs dans les ménages. Toutefois, face à de plus en plus de nouvelles marques qui veulent leur part du gâteau et des centaines de modèles, il devient parfois difficile pour l'utilisateur de faire un bon choix judicieux. C'est dans cette optique qu'à été crée notre site web, https://www.guide-aspirateur.net/ pour effectuer des comparatifs et des tests sur les aspirateurs. 

Le but est de donner des avis sincères et fiables et non pas pousser l'utilisateur à un modèle plutôt qu'à un autre. Les critères de recommandations étant la fiabilité, la performance, la durabilité, la maniabilité et bien d'autres. Le site web a été crée il y a un an et compte aujourd'hui une centaine d'articles. Nous avons pour objectif d'être une référence dans la sphère des nombreux autres sites concurrents, mais qui ne prennent pas malheureusement le même soin pour effectuer des tests que nous effectuons.

Les tests sont effectués sur divers types d'aspirateurs : aspirateurs balais, aspirateurs sans sac, aspirateurs avec sac, robots aspirateurs, nettoyeurs vapeurs...

En plus, des tests et avis sur les aspirateurs, nous publions régulièrement des conseils et des astuces pour bien entretenir et assurer les premiers dépannages sur son appareil. N'hésitez pas à venir y jeter un coup d'oeil, vous trouverez certainement un modèle qui va assurer la propreté dans votre maison avec un budget restreint. 

Aspirateur-avec-sac-Electrolux.jpg

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour Tetchi, merci pour la présentation de votre site. Cela fonctionne l'affiliation sur les aspirateurs ? 

Du coup comment vous testez tous les aspirateurs ? 

Je me suis permis d'éditer votre post, un premier message avec un lien et une ancre ;)

Partagez cette page :

Bonjour,

Oui, j'ai constaté que le lien a été enlevé. J'espère qu'après avoir participé à plusieurs posts, mon lien sera remis ;). Effectivement, l'affiliation Amazon fonctionne, mais il faut prendre un temps considérable pour y parvenir à ses objectifs. 

Pour l'instant, je suis encore loin de mes objectifs...

Partagez cette page :

Hello Tetchi, oui les liens sont autorisés bien évidement si ils sont mis en tant que référence ou exemple on est sur un forum pas sur un annuaire lol. 

Au plaisir de partager des retours d'expérience sur l'affiliation ;)

Partagez cette page :