2S2B Social Media Posted July 17, 2021 Report Share Posted July 17, 2021 Bonjour, je m'appelle Alexandre, je fais du Marketing local en français et anglais Google My Business (création, gestion, optimisation de comptes) Réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, WhatsApp Business, etc) Gestion de campagnes de pub (Facebook Ads, Waze Ads, Google Ads, LinkedIn Ads, etc) Création de Landing Pages Formation et conseils en stratégie Je suis certifié Google My Business, Waze Ads, LinkedIn Ads, Google Ads, etc Mon site: https://www.2s2bsocialmedia.com/ Au plaisir d'échanger avec vous Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kendomg Posted July 17, 2021 Report Share Posted July 17, 2021 Bonjour Alexandre, bienvenue sur le forum. J'ai été voir ton site tu n'as pas de conditions générales de vente ni de politique de confidentialité dessus ? Tu viens de le lancer récemment ? A+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
2S2B Social Media Posted August 23, 2021 Author Report Share Posted August 23, 2021 Bonjour, désolé pour la réponse tardive. Mon site est effectivement tout récent. Je viens de mettre en ligne les conditions générales, la politique de confidentialité et la politique de cookies. Le reste suis Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts