Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Utilisation de bots pour les visites

Recommended Posts

Hello l'équipe vous allez bien ?  J'ai trouvé un bot qui permet de faire des visites sur des sites avec la possibilité d'entrer des sites référents et de réaliser des actions sur le site visé. Est-ce qu'il y en a certains d'entre vous qui utilisent ce genre de bot et pour quelle utilité ? Car bon mis à part faire un boost de visite dans le but de gonfler ses statistiques je ne vois pas trop. Il y a un véritable intérêt pour le SEO du site en question ou pas du tout ? Je vois certaines personnes qui ventent les mérite de ces techniques mais j'avoue ne pas avoir assez de recul voir pas du tout sur ce genre de pratique. 

Merci d'avance

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Salut ProTrafic, j'en ai 1 si tu veux (je pense que je peux te le partager au pire c'est un logiciel crée sur Phyton il me semble qu'à l'époque je l'avais acheté dans les 20$). Personnellement je t'avoue que je m'en suis beaucoup servi pour faire augmenter les visites sur certaines de mes chaines Youtube, sauf que ce temps là est révolu ... Youtube a modifié son algo de calcul de visite et dur dur de le berner avec des visites de bots même en utilisant des proxys. 

Après pour l'utilisation pour des sites Internet au niveau SEO je ne suis pas sur que cela est un gros impact sur le positionnement des mots clefs si tu booste un site en visite de bot, alors certes ça va apparaitre dans les statistiques Analytics, mais avec l'utilisation de proxy souvent provenant de tous les pays du monde et un site uniquement en Français à mon avis faut pas prendre Google pour un c** non plus lol. 

Bref, je m'en sert plus depuis un bon moment, et si je dois m'en servir mis à part l'utiliser pour faire du tord à un site je ne vois pas trop l'intérêt ;)

Partagez cette page :

Ah oui c'est vrai je n'avais pas pensé à booster des vidéos Youtube mais si tu me dit que c'est fini alors ça ne sert à rien surtout si ça n'apporte rien au niveau SEO. Tu peux m'envoyer le lien du bot en MP en cas car j'aimerais bien l'essayer ;)

Partagez cette page :