Cassandra Posted July 17, 2021 Report Share Posted July 17, 2021 Bonjour à tous, j'utilise depuis un certain temps un logo qu'un ami m'avait fait sauf qu'il me plaît moins aujourd'hui (les années passent, les goûts changent lol). J'aimerais du coup pouvoir refaire mon logo. Je précise je n'ai pas de logiciel adapté mais j'ai vu sur Google que sur certaines plateformes ils existent des outils pour créer un logo assez simple (car je n'ai pas besoin d'un logo exceptionnel). Savez-vous où je peux trouver des outils pour créer mon logo facilement en ligne ? Si il existe des sites qui permettent de faire ça de préférence gratuitement ou alors à un tarif très raisonnable on va dire (10/20€). Si vous en connaissez en Français en + je suis preneuse car je ne parle pas trop l'anglais. Merci d'avance pour votre aide ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kendomg Posted July 19, 2021 Report Share Posted July 19, 2021 Bonjour Cassandra alors effectivement ta recherche ne doit pas être si évidente lol. Outil en ligne Gratuit En Français Facile pour les débutants Personnellement je connais que Canva (car j'utilise principalement PS et Illustrator pour la création de logo étant donné mes besoins de webdesign ou de création de maquette) Après sur Canva tu as 30 jours gratuit uniquement (je ne connais pas les conditions d'inscription si il faut mettre une carte bleue ou non pour finaliser l'inscription et devoir par la suite annuler l'abonnement mais je pense que ça va être dans ce style). Cependant en 30 jours je pense que tu va pouvoir faire ton logo et que cela suffira pour tes besoins. Voici l'url : https://www.canva.com/fr_fr/createur/createur-logos/ Après je pense qu'il doit avoir d'autres outils en ligne qui regroupe la plupart de tes critères mais il faudra attendre une réponse d'un autre membre car personnellement je sèche mis à part celui que je viens de te donner A+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
NickerCC Posted June 23, 2022 Report Share Posted June 23, 2022 Logo AAA Ce logiciel de création de logos est un véritable cadeau pour les amateurs de temps. En seulement 5 minutes, vous créerez un chef-d'œuvre en png. Le logo AAA ne nécessite pas de connaissances avancées en matière de conception graphique et contient de nombreux modèles et outils permettant de créer des logos personnalisés. Il est possible de régler avec précision chaque élément individuellement. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
NickerCC Posted June 30, 2022 Report Share Posted June 30, 2022 Chaque entreprise, quelle que soit sa taille, doit avoir un logo qui la définit. Vous êtes-vous déjà demandé ce qu'est un logo? C'est quelque chose de nécessaire, d'utile et de rédempteur, c'est un élément graphique qui peut prendre la forme d'une lettre, d'un texte, d'une image ou même d'une combinaison de tous ces éléments. Il est utilisé pour identifier une marque, un produit, une organisation ou un événement. Pourquoi auriez-vous encore besoin d'un logo? Vous auriez sûrement besoin non seulement d'un simple logo, mais aussi d'un ensemble complet de branding pour votre entreprise en quelques minutes seulement! Visitez le site! Gagnez du temps et de l'argent en créant le design! Si vous vous guidez correctement, je l'ai déjà fait et je suis extrêmement satisfait, vous pouvez facilement et rapidement créer votre propre logo, cartes de visite, en-têtes de lettre, enveloppes et branding intéressants même sur les réseaux sociaux! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts