Julie Dubois Posted July 22, 2021 Report Share Posted July 22, 2021 Bonjour aux rédacteurs et rédactrices Web présents sur le site, je me permets de solliciter un peu de votre bienveillance afin de remplir un petit questionnaire qui me permettrait de me lancer dans l'aventure de la rédaction ! Le questionnaire comporte 8 questions, ce sont des questions ouvertes sur le métier, et vos avis me seront précieux pour avancer et me faire une idée plus précise des missions, et je ne vais pas le cacher, tous ces renseignements cruciaux pourront également favoriser le financement d'une formation (dans le cadre d'une "enquête métier") par Pôle Emploi Je n'ai pas les moyens financiers toute seule d'accéder à la formation que je souhaite Si vous aviez donc 5-10 minutes à accorder au questionnaire vous seriez merveilleux ! Et je vous en remercie par avance du fond du coeur ! Voici le lien du questionnaire : https://www.askabox.fr/repondre.php?s=415809&r=SP34BdsVFMZC Merci, et bonne journée à tous ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kendomg Posted July 24, 2021 Report Share Posted July 24, 2021 Bonjour Julie, et pourquoi ne pas poser vos questions directement sur le forum plutôt que de renvoyer les visiteurs sur un site rempli de publicité ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts