Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Problème mise à jour plugin Wordpress

Bellatix
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai un gros souci sur mon site Internet. J'ai voulu mettre à jour mes plugins, cela a bien fonctionné jusqu'à la mise à jour d'un plugin qui a fait bugguer tout mon site. Alors je l'ai désactivé et mon site est redevenu normal sauf que j'ai besoin de ce plugin sur mon site Internet, ce qui m'embête c'est que la version précédente fonctionnait très bien. Du coup je me retrouve avec mon site fonctionnel mais sans le plugin pour lequel j'ai lancé la mise à jour.

J'ai cherché sur Internet je ne trouve pas la version précédente du plugin. Alors ce n'est pas le drame ni hyper urgent mais si vous avez une idée ou je peux récupérer la version précédente du plugin je suis preneuse !

Ps : j'ai bien pensé à faire une restauration via updraft plus sauf que ma sauvegarde date du début 2021 et j'ai ajouté des articles entre temps :/

Partagez cette page :

• 2 months later...

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello Bellatix, alors j'espère que tu as trouvé une solution entre temps, mais comme c'était pas urgent on va dire que ça peut peut-être toujours te servir. En fait effectivement c'est le côté un peu chiant lorsque tu fais des mises à jour, par défaut dans Wordpress on ne peut pas revenir en arrière même sur les plugins officiels comme Woocommerce.

Par contre du coup il y a un plugin qui permet de faire des retours en arrière c'est Rollback.

Tu va pouvoir le trouver à cette adresse : https://fr.wordpress.org/plugins/wp-rollback/

Personnellement je m'en sers quand même assez régulièrement car comme toi la mise à jour peut planter des choses que j'ai mis en place et je préfère parfois attendre (cependant lorsqu'il y a une mise à jour faut vérifier que cela ne soit pas une mise à jour de sécurité)

Partagez cette page :