Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Avis Boutique Drop en SEO

Share

Recommended Posts

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Salut, alors déjà le travail sur la boutique est pas mal contrairement à d'autres boutiques de drop que l'on reconnait au premier coup d'oeil.

Après je ne suis pas fan du business de drop car je trouve ça limite mais disons que si ça respecte la loi alors aucun souci ;).

Concernant le SEO, les principaux problèmes que tu as sur ton site Internet :

- Tes descriptions produits sont trop courtes

- Pas assez de domaine référents (et beaucoup d'utilisation de forum pour faire passer quelques liens)

A+

Partagez cette page :

Merci @kendomg pour le retour.

- Oui je sais que mes fiches produits sont pas top, mais pour le moment je visais surtout la masse pour remplir la boutique plus que la qualité.

- Niveau lien, j'ai un peu de mal à en trouver surtout dans ma thématique du tigres. Après je me demandé aussi si des liens dans la thématique mode/bijoux et autre conviendrait pas aussi dans la mesure où mes produits en fond partie ?

Après tu me dis beaucoup d'utilisation de forum, c'est quelque chose de mauvais ?

Partagez cette page :

@Instinct Du Fauve

En visant la masse à la place de la qualité sur les fiches produits du coup niveau référencement ce n'est pas bon en terme de référencement. Les moteurs de recherche préféreront largement plus des pages moins nombreuses mais plus qualitative que des pages pour des pages (ils risquent même de même pas vouloir tout indexé si elles sont trop ressemblante) ;)

Alors concernant les liens c'est sur que si ils sont dans ta thématique c'est mieux du coup mode/bijoux convient très bien finalement. Après tu peux quand même diversifier en partant sur des sites généralistes souvent plus abordables pour des publications invités ;). 

Du tout l'utilisation de forum est bien car cela peut te ramener du trafic et t'offre un lien (soit en do-follow soit en no-follow), le seul souci c'est que si tu n'as que ce type de lien les moteurs de recherche vont considérés que tu vises uniquement les forums pour faire des liens vers ton site. Il faut juste diversifier un peu plus tes backlinks ;)

Partagez cette page :