sylvain1986 Posted September 13, 2021 Report Share Posted September 13, 2021 Bonjour, Je suis l'auteur des 2 sites suivant : www.youpi-martinique.fr et www.excurtis.com J'avais commencé à exploiter le site Youpi-Martinique avec 10€ de budget par jour et, même avec le faible trafic, j'arrivais à faire des commandes. Ici pour Excurtis, le budget est plus élevé mais 90% des visites font 1 seule page vue, contrairement à Youpi-Martinique. Sachant que la plupart du trafic provient des mobiles à l'heure actuelle, j'ai essayé d'améliorer la version responsive sur les 2 sites. Mais ça ne corrige pas mon problème. Si vous êtes en mesure de m'indiquer pourquoi à votre avis il y a aussi peu de pages vues par session, je vous en serai très reconnaissant. Merci Sylvain Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kendomg Posted September 30, 2021 Report Share Posted September 30, 2021 Hello, as tu regardé d'où proviennent tes visites ? Quand tu parles de 10€ de budget tu parles de Google Ads ? Cela peut-être assez faible comme budget pour attirer des visiteurs vraiment intéressé surtout si tu sors sur des requêtes assez large (l'utilisateur se rend compte rapidement que ce n'est pas ce qu'il cherchait et passe à autre chose) ... Le coté responsive est bon de mon côté sur ton site. J'ai jeté un oeil à la vitesse ce n'est pas la meilleure mais ce n'est pas la catastrophe non plus qui expliquerais pourquoi les visiteurs partent. Après comme je t'ai dit reste à analyser réellement d'où provient ce trafic A+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts