benC Posted October 13, 2021 Report Share Posted October 13, 2021 Bonjour à toutes et à tous. Cela fait quelque temps que ma boutique en ligne ( https://labellevape.fr/ ) tourne correctement. Mais voila, je voudrais lui donner un coup de jeune. J'attends impatiemment vos avis et suggestions. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kendomg Posted October 14, 2021 Report Share Posted October 14, 2021 Alors effectivement le design on va dire n'est pas hyper tendance par rapport à ce qui se fait maintenant. Cependant c'est pas non plus la cata, il est sympa le site. Je te dit ce que j'aime le moins (attention cela reste que mon avis). Le bandeau blanc avec prix bas, le guide, etc ... les logos sont pixellisés c'est pas terrible visuellement. Idem pour les images en dessous, concernant les liquides elle est pixellisés avec un débord jaune, et au niveau des résistances plus de débords jaunes mais une image posée comme ça, puis on arrive sur les nouveautés avec une image avec un parlophone écrit nouveautés, c'est plus trop dans l'air du temps (ça me fait pensé au GIF qui clignotait de partout sur les sites avec écrit NOUVEAUTE) de plus entre ces 3 catégories ça ne fait pas trop "symétriques" Idem pour l'image "Le guide" plus bas sur le papyrus, c'est pas tout jeune ! Ensuite lorsque je passe dans la page Eliquide, je me retrouve avec un fond blanc et des bulles bleu ciel qui ne colle pas du tout avec le design du site et les couleurs plutôt sobre le background est noir, le header gris foncés, il y a des nuances de vert et la bim du bleu ciel. Voilà pour la première approche de mon avis personnel encore une fois cela ne regarde que moi et ce ne sont pas des critiques Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
benC Posted October 16, 2021 Author Report Share Posted October 16, 2021 Merci pour vos remarques pertinentes. Je comprend bien que ce ne sont pas des critiques. Toutes remarques sont bonnes à prendre. Il est vraiment important pour moi d'avoir un regard extérieur, parce que quand on a la tête dans le guidon, on ne peut pas être objectif. kendomg 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
benC Posted October 18, 2021 Author Report Share Posted October 18, 2021 Voila, j'ai effectué quelques changement en prenant les considérations que vous m'avez soumis. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Oliverrrrr Posted January 4 Report Share Posted January 4 (edited) Edited January 4 by Oliverrrrr Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts