Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Affiliation combien peut-on espérer ?

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, j'ai entendu parler du marketing d'affiliation pour gagner de l'argent sur internet . Est ce vrai ? Et si c'est vrai est ce quelqu'un pourrait me dire simplement comment cela fonctionne et surtout combien vous arrivez à faire par mois (si c'est pour 10/20€ ça m'interesse moyennement mais si c'est plus pourquoi pas) ? Quelle formation dois-je suivre afin de me perfectionner dans ce domaine et est-ce qu'il en existe? J'ai quelques notions en informatique et je voudrais me perfectionner dans ce domaine. Existe t-il des formations peut-être grâce à mon compte personnel de formation dans le domaine du marketing d'affiliation ? Si je peux améliorer mes fins de mois cela m'intéresse même si je dois suivre une formation pour y parvenir. Je suis prête à retourner sur les bancs de «l'école» pour découvrir de nouvelles méthodes de gagner de l'argent, cependant je ne souhaites pas me déplacer pour suivre des formations du coup si je peux le faire de chez moi c'est encore mieux.

Merci à tous pour votre aide.

Partagez cette page :

• 3 weeks later...

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour Cassandra, concernant l'affiliation déjà tu peux aller prendre la température au niveau des plateformes qui proposent de l'affiliation. Tu trouveras toutes les plateformes référencées sur WebFrance sur ce sous-forum : https://web.webfrance.com/forum/7-plateforme-daffiliation/

Alors des formations d'affiliation oui ça existe et ça pullule sur le Web et les plateformes vidéos comme Youtube, il y en a des bonnes comme des moins bonnes. Déjà comme premier conseil je te dirais de zapper toutes les formations qui te propose leur secret pour devenir multimillionnaire. Si je suis multimillionnaire, je ne vais pas me casser la tête à faire des vidéos Youtube, payer de la publicité sur FB et Youtube afin que des utilisateurs voyent ma vidéo, etc ... Si je suis multimillionnaire avec l'affiliation, j'achète une grande maison avec une piscine et je trempe mes pieds dans l'eau toute la journée avec mes enfants lol. 

Du coup part plutôt sur des formations on va dire réaliste au début quand on débute soit quelques dizaines d'euros ou centaines d'euros. 

A+

Partagez cette page :

Bonjour Cassandra. Je vais prêcher pour ma paroisse.

J'ai un blog sur le sujet où je parle de mon expérience personnelle. Avec des exemples concrets : mes sites, ceux des autres... J'ai créé une formation gratuite (entièrement, y a pas de coup fourré !) sur le sujet où j'indique toutes les procédures et tout ce que cela implique comme action à engager. Si ça t'intéresse, c'est sur mon blog.

Si tu souhaites avoir un point de vue sur les compétences à obtenir en affiliation, j'ai rédigé un article sur le JDN

Partagez cette page :