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Budget pub / rentabilité en Affiliation via e-mailing?


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Bonjour,
Je suis contente d'avoir trouvé ce forum, car je débute en Affiliation, suite à une formation en ligne que j'ai suivie et qui m'a pris environ 2 mois.
En fait, j'aimerais beaucoup entrer en contact avec d'autres personnes du métier, pour échanger sur notre expérience, et prendre quelques conseils, éventuellement.
 
Je n'ai pas de site internet ni de blog, je fais de la pub sur les réseaux sociaux (Facebook), pour ensuite recueillir des prospects, et leur envoyer des mails.
 
Alors ma plus grande interrogation aujourd'hui, c'est... pensez-vous que ce système soit vraiment rentable ? J'imagine que oui, mais... au bout de combien de temps en moyenne ?
Et je me demande bien quel budget de publicité doit-on mettre avant de faire nos premières ventes ??
 
En effet, si j'ai un seul reproche à faire à la formation que j'ai suivie, c'est qu'on ne nous parle pratiquement pas du budget pub à investir. J'ai déjà dépensé 270 euros de pub facebook, depuis quasiment 1 mois, et je n'ai pas encore fait une seule vente. Mais peut-être que c'est tout-à-fait normal ? 
Qu'en pensez-vous ?
 
Merci beaucoup pour votre retour ! C'est rare de trouver des personnes avec qui échanger.
 
Emma
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  • 4 weeks later...

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Bonjour Emma
    
Faire de la publicité pour se créer une liste d' e-mails, et ensuite envoyer des offres  avec son lien d'affiliation  est une solution, mais je ne pense pas que cela soit la panacée.

Si je devais créer des ADS, ce serait pour envoyer directement sur le produit affilié.

    
Les personnes qui font de gros revenus avec l'affiliation, uniquement sur les réseaux sociaux, ont d'abord développé une communauté ou une audience qui les suivent. Qu'importe la thématique, mais il  y en a une qui fédère cette communauté , a qui l'on peut proposer des produits en affi !

Ceux qui font du Podcast, ou du blogging, ont la même approche. Ils fédérons une communauté sur un sujet précis, font des interviews sur leur podcast avec des acteurs de cette même théma, et ajoutent  leur lien d'affiliation sur les produits proposés par l'interviewé.


Là, les taux de conversion seront élevés, parce que la cible sera forcément intéressée.

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