Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Différence entre content Ecommerce et affiliation ?

Recommended Posts

Quelqu'un pourrait m'aider à comprendre la différence entre le marketing d'affiliation et le «content Ecommerce». Est-ce que comme j'ai compris c'est une façon de faire du Ecommerce à partir de son blog ou tout à fait autre chose ? Car si c'est cela c'est doublement avantageux pour les personnes qui ont un blog et un site de Ecommerce. Les internautes pourront à la fois être sur notre blog et faire les achats sans quitter le le blog. Est ce que vous connaissez des personnes qui ont déjà fait appel au content Ecommerce au lieu du marketing d'affiliation ou est ce 2 choses complètement différentes ? Est-ce que c'est compliqué à mettre en place si j'ai juste un blog fait sous Wordpress ? Si il y en a qui utilise ce système de content Ecommerce ça vous rapporte beaucoup ? 

Merci à tous pour vos renseignements qui me seront très précieux et bonne journée.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour Sybilus, il me semble que ce sujet à déjà été traité il y a quelques mois sur le forum tu pourra en savoir + en suivant ce lien : 

Sinon oui c'est bien ce que tu as vu, tu va transformer ton blog en site Ecommerce afin de réaliser des ventes directement sans renvoyer les visiteurs sur le site de la personne pour qui tu fais de l'affiliation. C'est tout à fait possible de configurer un site Ecommerce via ton blog Wordpress. Par contre je ne pratique pas le content Ecommerce donc répondre à la question combien cela peut rapporter par mois, je ne pourrais pas te répondre de manière précise, cependant je pense que cela reste similaire à l'affiliation, donc si tu fais aujourd'hui 100€ d'affiliation je pense que tu pourras avoir a peu près la meme chose mais je me trompe peut-être ! A voir avec les personnes du fofo qui utilise le content Ecommerce.

Partagez cette page :