Shana Asseraf Posted November 6, 2021 Report Share Posted November 6, 2021 Cher réseau, Actuellement en troisième année d'étude à l'école DigitalSchool of Paris. Je suis à la recherche d'une alternance dans le domaine du Marketing et preneuse de d'autres domaines s'ils nous apportent mutuellement. J'ai acquis au cours de mes deux dernières années des bases en stratégie Marketing, Management mais aussi en techniques de ventes. Au delà de mon parcours scolaire, je suis active sur les réseaux sociaux. Je possède les bons outils en termes de gestions des réseaux sociaux, retouches photos et amélioration de la visibilité d'un projet, d'un post ou d'un réseau. J'ai eu grande aisance en rédaction, la créativité reste mon point fort et je développe constamment de nouvelles idées. Vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à ma candidature, je me tiens à votre disposition pour plus amples renseignements et mon CV. Cordialement, Shana ASSERAF Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kendomg Posted November 9, 2021 Report Share Posted November 9, 2021 Bonjour Shana, je ne sais pas qui c'est ce fameux "cher réseau" mais comme vous êtes nouvelle ici il vaut peut-être mieux de passer par la case présentation. Je pense que "ce réseau" est surement linkedin, je ne vois pas l'intérêt de faire des copier/coller sur plusieurs supports sans prendre le temps d'adapter son message au support sur lequel vous souhaitez communiquer vous permettra de trouver un contrat d'alternance. Je vous conseille plutôt de montrer vos diverses compétences citées au dessus à la place d'envoyer une bouteille à la mer Bon courage pour vos recherches Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts