angemichelin20 Posted November 6, 2021 Report Share Posted November 6, 2021 Bonjour, J'aimerais vous présenter mon nouveau site internet https://www.pagecreator.fr Grâce à mon site vous allez pouvoir créer des pages à contenu payant et enrichir notre encyclopédie en ligne. Merci de me faire des retours :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted November 7, 2021 Report Share Posted November 7, 2021 Bonjour Ce serait bien de mettre des mentions légales à votre site. Pour le concept... j'ai du mal à voir comment ça fonctionne. Bon courage. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kendomg Posted November 9, 2021 Report Share Posted November 9, 2021 Bonjour, je viens de jeter un oeil alors si j'ai bien compris c'est un peu comme wikipédia mais vous rémunérez les personnes qui ont crée le contenu ? Après concernant le design c'est très minimaliste mais pour une encyclopédie on va dire que c'est normal, par contre vous avez un gros bloc au milieu qui attire l'oeil et qui pour moi ne va pas (ça donne pas trop envie). La police est peut-être trop grosse ou je ne sais pas je n'arrive pas à cerner mais il y a quelque chose qui me bloque. J'ai comparé à wikipédia je trouve plus fluide la présentation (même si elle est aussi très minimaliste) Vous rémunérez comment ? Il y a cette phrase qui n'est pas clair non plus "Votre page sera presente sur le site et sur les moteurs de recherche. Des jeux d'argent pour booster vos gains!" Bon courage pour votre lancement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts