Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Des montages photo pro en e-commerce

Recommended Posts

Bonjour je possède des compétences en montage photo et je peux me charger de réaliser les votres pour la modique somme de 5€, oui je sais c’est moins chère qu’un grec sur paris !

Je sais parfaitement réaliser des montages photos pour donner un rendu professionnels à vos annonces et attirer plus de clients ! Le lien du service :

https://5euros.com/service/236247/realiser-2-montages-photos-de-qualite-pour-produits-e-commerce-shopify-wordpress-amazon-ebay

Montage photo 3.jpg

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour, je déplace votre message dans Emploi & Formation.

Juste pour information, je ne sais pas si c'est la miniature qui est présente sur 5euro mais il y une grosse faute sur votre texte : 

"VOUS CHEVEUX VOUS DIRONT MERCI"

Rien à voir, mais vous n'êtes pas le seul à marquer cela dans votre description de 5euros, du coup j'ai une question qui me trotte dans la tête à chaque fois, peut-être que vous pouvez y répondre. 

Vous dites que vous avez fait plus de 600.000€ de CA avec vos différents Ecommerce (vous êtes plein à dire cela je ne vous vise pas personnellement). Mais quand on fait 600.000€ de CA voir des fois des millions affichés pourquoi se faire "chier" à vendre des microservices à 5€ ? Idem pour les formateurs de dropshipping, ou de Ecommerce, ils génèrent des millions et tentent de vendre des formations pas cher il y a un truc que je comprends pas. 

Pour moi c'est un peu comme-ci je trouvais une mine d'or à côté de chez moi, que j'exploite 10% de la mine en 1 an et que d'un coup je dit au gens tiens je vais essayer d'extraire de la terre végétale j'arrête la mine d'or ...

Partagez cette page :