Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Temps de validation pour inscription à un programme AWIN

Protrafic
 Share

Recommended Posts

Hello la team, vous allez bien ? Dites moi je me suis inscrit sur Awin et j'ai postulé à un programme depuis maintenant 5 jours. Savez-vous combien ils mettent de temps pour valider mon inscription de manière général ? Car j'ai un article que j'aimerais passer avec des liens de l'affilieur chez Awin mais si il met trop de temps à répondre je pense que je vais me rabattre sur de l'affiliation Amazon classique car c'est beaucoup plus simple et plus rapide. J'aimerais bien publier l'article avant le black Friday du coup il ne reste que quelques jours encore. Si vous avez des idées de délais chez Awin je suis preneur savoir si je modifie les produits ou si j'attends encore un peu (pas trop quand même lol)

Merci à vous pour vos réponses

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Salut Protrafic, alors concernant le temps de validation en fait c'est plutôt à l'affilieur de valider ta demande en fait. Awin ne va pas intervenir dans la validation de ta demande. Et du coup ça dépend de pas mal de paramètre en général les petits affilieurs acceptent rapidement les demandes, les gros mettent un peu plus de temps (il regarde parfois tes supports de diffusion). C'est chez qui que tu as fait une demande un gros ou un petit affilieur ? 

Après les produits que tu comptes proposés sont essentiellement chez cet affilieur ? Car personnellement j'essaye un maximum de diversifier mes produits avec plusieurs sources et surtout essayer de proposer le meilleur prix par rapport aux gains de l'affiliation mais bien parce que c'es le meilleur prix constaté actuellement ;)

Voilà j'espère que j'aurais pu t'aider !

Partagez cette page :

Hello Kendomg ça va ? Merci pour ta réponse. Alors en fait pour l'affilieur chez Awin, j'aurais besoin de proposer des produits depuis le site Etsy car ils ont pas mal de choix et j'ai déjà fait une sélection mais je pensais que la validation allait être rapide. Là du coup je me tate à refaire une sélection sur Amazon !

Partagez cette page :