Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Paiement pour l'affiliation

Recommended Posts

Bonjour, si je me lance dans l'affiliation via des plateformes est-ce que vous en aurez 1 à me conseiller l'une plus que l'autre ? Est-ce que certaines proposent des offres plus élevés pour le même marchand ou c'est un taux de commission identique pour toutes les plateformes d'affiliations ? Et autre chose très importante pour moi car par exemple quand j'ai voulu faire de publicité via le programme google Adsense je n'avais pas vu qu'il y avait un minimum de 70€ avant le retrait des gains publicitaires (je vous avoue que je me serais pas inscrite dessus si je l'avais su car je gagne 5€ par mois environ et du coup maintenant que j'ai 30€ ça m'embête de les laisser tomber, etc ... bref l'engrenage vicieux). Du coup est-ce qu'il y a des plateformes qui pratiquent ce système de seuil de retrait ou chez certaines nous pouvons retirer facilement les gains ? Parce que je pense pas faire des énormes gains par mois mais bon tout ce qui est gagné je me dit que c'est déjà ça !

Merci à vous pour vos conseils !

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour Cassandra, je déplace votre sujet dans la partie affiliation. Ici ce n'est uniquement pour les régies publicitaires ;)

Alors personnellement je ne pourrais pas vous répondre sur les différentes plateformes d'affiliation car je ne les utilise pas toutes. 

Du coup pour celle que j'utilise je vous répondrais que OUI il y a des différences entres les plateformes le tout est de surtout trouver une plateforme avec le programme qui vous convient. Je prends par exemple si vous avez envie de travailler avec une marque précise et qu'elle n'est disponible uniquement que sur une plateforme vous êtes un peu bloquée. Vous avez le choix de soit passer sur cette plateforme et de vous inscrire qu'à un seul programme ou alors à plusieurs en faisant le choix de conserver qu'une seule plateforme d'affiliation, soit changer de marque (mais j'avoue que cela peut-être embêtant dans certains domaines)

Partagez cette page :