Bellatix Posted November 22, 2021 Report Share Posted November 22, 2021 Bonjour à tous, je suis en train de regarder de nouveau la plateforme Awin pour trouver des programmes d'affiliations (j'étais déjà inscrite il y a un petit moment mais j'avoue que je m'y suis finalement jamais intéressée). Du coup j'ai réussi à trouver quelques programmes qui pourraient m'intéresser et sur lesquels j'aimerais bien faire de l'affiliation via cette plateforme sauf que je vous avoue qu'il y a quelque chose qui m'a mise le doute. Le statut du paiement Je vois que chez les affilieurs et les programmes pour lesquels j'ai postulé j'ai un statut de paiement en orange avec marqué : Niveau d'exposition 4 - Annonceur ayant dépassé sa limite de crédit et les délais de règlement. Du coup ça veut dire quoi ? Il vaut mieux que j'évite finalement de postuler à ces programmes et que je me re-dirige vers des programmes avec un statut de paiement en vert ? Merci à vous pour vos explications Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kendomg Posted November 23, 2021 Report Share Posted November 23, 2021 Bonjour Bellatix, alors je ne travailles pas chez Awin lol mais de ce que je lis ça m'a pas l'air tiptop. En fait chez Awin tu peux t'inscrire aussi comme boutique affilieur et tu devras régler à la plateforme les commissions réalisées via les ventes des affiliés sur tes produits. Cependant tu va avoir une "note" sur tes capacités à régler rapidement les affiliés. Et du coup Awin met en place un niveau d'exposition ou de risques. Ici sur l'exemple que tu postes le niveau d'exposition ou de risques est de 4 et comme c'est indiqué l'affilieur n'as pas encore envoyé le règlement des commissions et à dépasser les délais (après je ne dit pas qu'ils ne réaliseront pas le règlement mais disons que c'est à risque de partir sur un programme comme celui-ci). Personnellement je n'irais pas, après libre à toi de faire ton choix et voir si tu veux prendre le risque Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts