Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Faire de l'affiliation pour mon nouveau site ?

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un nouveau site ou je propose la vente de bougies et plateaux fait mains entièrement personnalisable et du coup Made In France. J'ai fait un tout petit peu de référencement (rien qui pourrait me justifier des bonnes places sur des mots clefs). J'ai lancé le site il y a 2 mois j'avoue n'avoir pas eu beaucoup de temps à me consacrer dessus mais par contre je suis un peu déçue je n'ai fait aucune vente. Pourtant j'ai bien testé en réalisant une commande de test et tout fonctionne bien. 

Ma question du coup pour les personnes qui ont l'habitude de faire de l'affiliation, me conseillerez-vous de m'inscrire à des plateformes pour proposer mes bougies à travers ses plateformes et bien entendu avec rémunération sur chaque vente ? 

Quelle plateforme me conseillerez-vous ? Et ai-je le droit de choisir la commission que je souhaite reverser ? Bon je me doute bien que plus la commission est grande plus je vais attirer des affiliés enfin je pense. 

Merci de vos conseils et de me dire si l'affiliation sur des plateformes peut me permettre de faire quelques ventes. 

Bonne journée

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !