Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Affiliation en direct : Plus de réponses

Recommended Posts

Bonjour. En contactant une marque de vêtement par mail pour être un de leurs affiliés, j’ai eu à détailler un peu sur la manière j’ai l'intention de promouvoir leurs produits via mon blog qui parle des créations extravagantes en mode. Sauf que depuis, ma demande n’est toujours pas encore validée. Je pensais avoir été convaincant au fait.

En gros, j’ai saisi opportunité pour prouver que je dispose d'un plan marketing correct qui leur permettra de gagner de l'argent sans détruire leur réputation(quand je parle de réputation c'est que le site dispose d'environ 5000 visites mensuels provenant principalement de trafic organique). Qu’est-ce qui manque encore ? Ou bien j’y suis allé trop vite ? Est-ce que il y a des personnes qui ont déjà fait de l'affiliation direct avec des marques sans forcément passer par des plateformes d'affiliation ? Si vous avez une explication à me donner je suis preneur et surtout comment vous vous y prenez ? 

Merci d'avance pour vos réponses.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Vous utilisez quel type de messagerie ? Gmail, messagerie pro ? Car juste pour information, j'étais dans le même cas que vous (ce n'était pas de l'affiliation mais un partenariat). Après quelques mails, les règles étaient posés et fixés. J'envoie mon adresse postale pour obtenir les produits proposés, plus de nouvelles du tout alors qu'ils avaient l'habitude de me répondre en -24h ! J'ai laissé passer une semaine, puis je les ai relancer, idem. Finalement j'ai pris contact avec eux par téléphone .... VERDICT : Mes mails tombaient dans les spams (pourquoi d'un coup je ne sais pas quoiqu'il en soit ils m'ont dit qu'ils pensaient que je n'étais plus intéressé ...)

Partagez cette page :

Le 29/11/2021 à 15:22, kendomg a dit :

Vous utilisez quel type de messagerie ? Gmail, messagerie pro ? Car juste pour information, j'étais dans le même cas que vous (ce n'était pas de l'affiliation mais un partenariat). Après quelques mails, les règles étaient posés et fixés. J'envoie mon adresse postale pour obtenir les produits proposés, plus de nouvelles du tout alors qu'ils avaient l'habitude de me répondre en -24h ! J'ai laissé passer une semaine, puis je les ai relancer, idem. Finalement j'ai pris contact avec eux par téléphone .... VERDICT : Mes mails tombaient dans les spams (pourquoi d'un coup je ne sais pas quoiqu'il en soit ils m'ont dit qu'ils pensaient que je n'étais plus intéressé ...)

Messagerie Thunderbird, reliée à plusieurs NDD hébergés à différents endroits. Et toi ?

Il y a 21 heures, mobral a dit :

Bonjour, merci beaucoup à tous les 2. Je viens de les avoir au téléphone et effectivement aucun souci finalement. Ils viennent de me transmettre le lien de l'affiliation ! Merci !!

Excellente nouvelle ;)

Edited by Saturos
Partagez cette page :