Protrafic Posted November 30, 2021 Report Share Posted November 30, 2021 Hello la team, vous allez bien ? Il y a eu des nouvelles consignes concernant la diffusion de produit d'affiliation ? En 1 semaine je me fait tout bloquer ! Bon j'avoue qu'avec la période de Noël j'essaye de bastonner un peu pour pouvoir générer un maximum de vente mais là c'est la merdouille. Je vous explique, j'ai diffusé plusieurs mails de newsletter avec des produits d'affiliation (5 depuis 3 jours), j'ai mis en ligne pas mal de produits d'affiliation sur la page facebook, et la patatra. MailPoet vient de m'envoyer un message pour me dire que mon compte était provisoirement bloqué, et ma page facebook est elle aussi fermé pour motif : publication de données sensibles. Je précise tous les produits sont entièrement légal, et ne sont pas des produits interdit au moins de 18ans ! Il y a des idées de cadeaux pour hommes et femmes (parfum, support de bouteille de vin, etc ...). Bref tout ce qui a de plus classique qu'on retrouve sous le sapin de noël. Vous avez des idées du pourquoi du comment de ce blocage, nous n'avons plus le droit de diffuser des produits d'affiliation via des supports marketing ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts