Melanie VIDAL Posted December 9, 2021 Report Share Posted December 9, 2021 Bonjour à tous, Avez-vous des idées / astuces / méthodes pour trouver les adresses mails de prospects qui n'ont pas de site web ? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jeanLucdeluxe Posted January 12, 2022 Report Share Posted January 12, 2022 Bonjour, Pour bien comprendre votre question, Vous cherchez les mails (adresses) ou les Emails ? cdt Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Fradie Posted February 13, 2022 Report Share Posted February 13, 2022 Bonjour Une idée peut-être serait de cibler sur LinkedIn la profession de ceux que vous recherchez. Je parle de profession, parce que de nombreuses personnes sur ce réseau n'ont pas de site web, et cela fait gagner du temps recherche en éliminant les professions du digital. Si en accédant au profil des personnes aucun site web n'est mentioné, cela peut être un futur prospect ! et si son mail ne figure pas dans son profil, il y a une extension chrome https://contactout.com/ pour trouver les e-mails et des numéros de téléphone des personnes sur LinkedIn. Je parle de ce réseau, par ce que la moite de ceux que je suis n'ont pas de site. Donc, cela doit être une bonne idée ! Melanie VIDAL 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts