VitBor Posted December 15, 2021 Report Share Posted December 15, 2021 Bonjour à tous. J'aimerais poser cette question aux personnes bien informées qui font du marketing d'affiliation via Facebook depuis longtemps. Comment gérez-vous les interdictions de compte ? Après tout, c'est le plus gros problème du moment. Avez-vous un moyen de débanaliser un compte ? Si tel est le cas, veuillez nous le faire savoir. Ou alors vous achetez des comptes de qualité qui ne sont pas du tout interdits. Si oui, veuillez nous dire où vous les achetez. Merci. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
VitBor Posted December 21, 2021 Author Report Share Posted December 21, 2021 (edited) Bonjour à tous. C'est dommage que personne ne m'ait donné de conseils, mais j'ai trouvé quelqu'un qui peut m'aider. Si vous avez besoin de comptes Facebook, ces gars-là en fournissent de qualité. Edited December 21, 2021 by VitBor Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts