Thierry lino Posted February 1, 2022 Report Share Posted February 1, 2022 Bonjour à tousJe cherche à établir des partenariats éditoriaux sur des échanges de liens, dans le domaine du voyage.En échange, je dispose des blogs sur diverses thématiques à proposer. Si le sujet vous intéresse, n'hésitez pas à revenir vers moi.Cordialement, Thierry Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Tsilavo Ranarison Posted March 28, 2022 Report Share Posted March 28, 2022 Bonjour, je suis intéressé par ce type de collaboration. Peut être seriez vous intéressé par un échange dans la thématique digital & webmarketing ? Dites moi Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
laurentden412 Posted December 17, 2022 Report Share Posted December 17, 2022 Bonjour je suis intéressée par votre proposition. En attente de votre retour. Cordialement Laurent Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Thierry lino Posted December 18, 2022 Author Report Share Posted December 18, 2022 Bonjour, Merci pour votre message, pourrais-je avoir votre adresse mail pour en discuter. Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
laurentden412 Posted December 20, 2022 Report Share Posted December 20, 2022 Bonjour Merci pour votre retour. Mail: laurentden412@gmail.com Cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
radhwene Posted January 20 Report Share Posted January 20 Bonjour Je suis intéressé par votre proposition j'ai une rubrique voyage sur ce blog https://www.astucesidees.com/ Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts