bulle Posted February 10, 2022 Report Share Posted February 10, 2022 Bonjour à tous j'ai eu un message d'Amazon qui annonce que les liens courts et directs vont être supprimés à la fin du mois, est-ce que pour ceux qui pratiquent aussi l'affiliation via Amazon vous avez reçu ce message ? C'est pour tout le monde pareil ? Vous avez plus de nouvelles ? Les liens qui ont été mis sur mon site vont continuer à être actif ? Je n'ai pas compris par quoi ils veulent remplacer ces liens et qu'elle est la nouvelle méthode pour créer ce type de liens car j'avoue que c'était hyper pratique ! Du coup si vous avez une alternative je prends toutes les solutions qui s'offrent à moi car en plus ça m'embête de devoir faire le point sur tous les liens Amazon affiliation que j'ai crée et les vérifier pour les remplacer ça va faire un travail de titan. Merci à vous pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Protrafic Posted February 11, 2022 Report Share Posted February 11, 2022 Olaaa no panic, j'ai eu le même message. En fait c'est depuis leur site Amazon partenaire qu'on ne pourra plus chercher des produits avec des liens directs. Mais du coup on pourra quand même créer des liens en direct. D'ailleurs pour info je ne sais pas si tu as vu mais lorsque tu te connectes à Amazon avec ton profil d'affilié tu as une headerbar qui s'affiche en haut et du coup lorsque tu consultes un produit tu peux récupérer le lien direct pour l'insérer sur ton site ;). Du coup ça fonctionnera uniquement comme ça si tu veux avoir des liens directs. Personnellement je les fait comme ça depuis un moment, c'est surtout si t'utilises des plugins d'affiliation avec Amazon qu'il risque d'avoir des soucis selon la configuration que tu as faites. A++ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts